Merci de lire attentivement nos Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Règlement
Le règlement de la commande se fait lors de l'envoi de la commande. Il peut-être réalisé de plusieurs manières : Par CB et PayPal. Easy K Inc. se réserve le droit de modifier à tout moment les modes de règlement acceptés. Tous règlement doit être effectué avec la commande, aucune expédition ne sera réalisée tant que le règlement n'est pas effectif.

Article 2 - Frais de port
Le port de chaque produit est indiqué sur la fiche détaillée de l'article. Tous les articles en raison de leur poids ou de leur volume sont sujets à des frais fixes de transport. L'acheteur ne peut en aucun cas prétendre à la gratuité des frais de ports par lui même, pour quel que motif que ce soit sans l'accord expresse de Easy K Inc.

Article 3 - Expédition
Nos marchandises voyagent au risques et périls du destinataire. Il est souhaitable de procéder au déballage devant le livreur. En cas d'avarie il est nécessaire de porter les réserves d'usage sur le bordereau de livraison et de faire parvenir dans les 48 heures une lettre recommandée au transporteur. Tout frais de transport sera à votre charge si votre colis nous revient pour non réception.

Article 4 - Délai de livraison
Ils sont donnés à titre indicatif. En cas de retard, ils ne peuvent en aucun cas entraîner le dédommagement ou l'annulation de la commande. La livraison est effectuée (soit par la remise directe du produit à l'acquéreur, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur, etc…). Si cette livraison est retardée par une raison indépendante de notre volonté, elle sera réputée avoir été effectuée à la date convenue. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retard éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts (cette clause n'est valable qu'à l'égard d'un commerçant).

Article 5 - Retour des marchandises
Contactez préalablement notre service client pour obtenir un numéro de dossier. Joindre impérativement dans un colis retourné : Un courrier avec un maximum d'informations sur la motif du retour, n° de dossier sans oublier la copie de votre facture d'achat. Ne nous écrivez pas séparément, toutes les informations doivent se trouver dans la colis. Aucun dossier ne pourra être traité sans ces indications et ceci dans un délai d'un mois, à dater de la facture.

Article 6 - Conditions tarifaires
Les prix de notre tarif sont nets, escompte compris pour règlement comptant. Easy K Inc. se réserve le droit de modifier les prix à tout moment en cas de hausse de la part de ses fournisseurs, de fluctuations monétaires, ou d'erreurs d'impression.

Article 7 - Garantie
Tous le matériel de notre catalogue est garanti 1 an pièces. A l'exclusion des tubes lampes, filtres verres, plaques solaires garantis 3 mois. Le service après-vente est assuré par nos soins : les appareils de grand volume (solarium, hammam, table, fauteuil, etc …) impliquent une intervention à domicile, et les autres appareils (chauffe-cire, guéridons, etc …) doivent être déposés à nos locaux ou à expédier en franco. Les frais aller-retour seront pris en charge par la société DI VISCO, après accord préalable (la garantie ne couvre pas les chocs ni le mauvais usage des appareils). Dans le cas de retour à nos ateliers pour rénovation pendant la période de garantie, le port retour est pris en charge par la société Easy K Inc. suivant ses conditions tarifaires.

Article 8 - Réserve de propriété
Vente réalisée sous réserve de l'engagement de l'acheteur et conformément à la loi 80335 du 12 mai 1980. Easy K Inc. conserve la propriété des biens vendus jusqu'au dernier encaissement des règlements. Le défaut de paiement de l'un des quelconques échéances peut entraîner la revendication des biens (Easy K Inc. se réserve le droit de retirer la totalité de son matériel sans que le client ne puisse s'y opposer). En aucun cas cette marchandise ne peut être vendue, déplacée, saisie, relouée avant l'encaissement effectif de l'intégralité du montant. L'acheteur s'engage à prendre en charge les frais engagés par la société Easy K Inc. , par le frais de reprise du matériel, ou de refus d'intervention de l'acheteur, obligeant ainsi la société Easy K Inc. au recours des hommes de loi.

Article 9 - Matériels et produits
Bien que les renseignements techniques soient établis avec le plus grand soin et malgré la qualité de nos produits, ni le fabricant ni le distributeur ne seraient être tenus responsables des conséquences directes ou indirectes de l'utilisation des produits vendus par nous, tant sur les personnes que sur les biens. En fonction de l'évolution technologique du marché en en fonction des changements apportés par les fournisseurs, nous nous réservons le droit d'apporter toute modification au produit présenté. Photos et illustrations non contractuelles .

Article 10 - Facturation
Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la commande. Nos règlement sont anticipés soit comptant à l'enlèvement ou contre remboursement à la livraison. L'escompte de 2% pour paiement anticipé a été déduit d'office sur tous nos prix de vente. Tout règlement impayé ou dépassé entraîne des pénalités calculées au taux de 3% par mois à partir du jour de livraison de la marchandise.

Article 11 - Réclamations
Toute réclamation doit être faite par écrit dans les 4jours après réception de la marchandise. Passé ce délai, nous ne pourrions plus reconnaître aucune réclamation. En cas de litige, attribution de compétence est faite aux tribunaux de notre siège social même en cas d'appel de garantie ou de pluralité de défendeurs.

Article 12 - Territorialité
Les conditions de vente énoncées ci-dessus sont réputées connues de l'acheteur. Toute commande implique de la part de celui-ci l'acceptation des dites conditions. En cas de contestation, le Tribunal de commerce de Lyon est la seule juridiction reconnue et acceptée de part et d'autre.

Important
Tout règlement de facture ou d'accords spéciaux non honorés aux dates convenues nous mettra dans l'obligation de procéder immédiatement au contre remboursement espèce ou chèque certifié.